Julienlm22Rp
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Julienlm22
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Réglement staff a lire obligatoirement pour les staff sous peine de demote Empty Réglement staff a lire obligatoirement pour les staff sous peine de demote

Mar 14 Mar - 7:50
Salutation,

Pour ceux qui sont intéressé à rentrer dans le STAFF, il faut savoir qu'il y a également des règles pour eux.
Voici les régles pour les membres du STAFF Julienlm22Rp:

Toutes les personnes du STAFF ne respectant pas ces règles se veront sanctionnés par une mise à pied, un avertissement ou un renvoi.
(Il peut y avoir des exceptions)

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Article 1
La modération
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Les différents palier #0 /#1 /#2 /#3 sont applicable de manière suivante:
#0: règles d'or à toujours respecter
#1 / #2 /#3: règles à respecter suivant votre niveau d'avertissement par un Gérant​
#0:
1.1: Si vous bannissez quelqu'un, il n'y aura que vous qui pourra prendre la décision de unban la personne, si vous n'avez pas le privilège de cette permission, ce sera un Co-Gérant ou Gérant qui exécutera la commande et uniquement eux.
1.2: Si le STAFF à été viré, seuls les Co-Gérants et Gérant pourront prendre une décision de unban
1.3: Vous devez toujours ^étre présent sur TeamSpeak 3, vous êtes obligé de vous occuper des salles d'attentes problème sur TS3, ainsi que les autres sallons, vous pouvez le faire au moment où vous avez le temps, mais vous devez toujours privilégié les tickets serveur.
1.4: Vous ne devez pas utiliser votre noclip / fly à n'importe quel usage, privilégez le !spectate qui vous permettra de vous déplacez sans vous faire voir.
1.5: Vous devez toujours faire les remboursements avec de l'argent IG.
1.6: Vous devez respect aux joueurs, aucuns éxcés de colère n'est tolléré et encore moins des insultes.
1.7: Aucuns favoritisme n'est tolléré sous peine d'un renvoi immédiat ainsi que d'une sanction administrative.

#1
1.1: Quand vous modérez, vous devez toujours être dans le métier STAFF et présent sur le TeamSpeak 3.
Les cannaux de modération ne sont pas des sallons de thé.
1.2: Vous pouvez jouer et modérer en même temps, uniquement et sous accord d'un Co-Gérant ou Gérant.

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Article 2
Les rotations
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#0:
2.1: Dans une situation où vous êtes actuellement 2.
Vous devez trouver un accord, de façon a avoir un membre du STAFF sur le serveur #1 et le #2 et en respectant l'article 1, une fois établi, les STAFF qui arrivent se veront obligé d'aller sur le serveur le plus en difficulté si un des membres du STAFF a du mal à suivre pour les tickets, si ce n'est pas le cas, cet personne choisira le serveur de son choix et ira y modérer.
2.2: Aucune incitation ne sera tolléré.
2.3: vous pouvez gérez les rotations en autonomie et raisonnablement

#1:
2.3: Une fois les directives données par un des grades ayant la permission de dirigé une rotation, vous aurez 2 minutes pour vous mettre en place.

#2: vous n'avez aucune autorité pour les rotations


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Article 3
Votre temps de jeu en tant que joueur
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#0:
3.1: Quand vous jouez, vous ne devez utilisé aucuns de vos droits de STAFF, quelque ce soit ce privilège.
3.4: N'oubliez pas que votre rôle premier est de modérer, voir administrer.
#1:
3.2: Vous ne devez vous occuper d'aucuns tickets, sauf si vous avez l'autorisation de jouer et de modérer e même temps.
3.3: Si un membre du STAFF part et qu'il ne reste que vous, où qu'une rotation est effectuée, vous devrez obligatoirement la respectée.
Si un membre du STAFF part, vous devrez obligatoirement prendre sa place de STAFF s'il n'y en a pas

#2:
- Vous ne jouerai pas du tout le temps de cette sanction, que de la modération jusqu’à la levé de votre sanction
- Pas un pas de travers sinon vous risquez d'être virée ou banni
- Vous administrez toujours sur ts avec un supérieur
- Si on vous donne une directive vous ne discutez pas

Donc voyez votre temps de jeu comme cas exceptionnel, car ce n'est pas votre but de jouer, normalement, vous n'avez même pas à quitter le job STAFF.
Si nous jugeons que vous jouez trop, nous pouvons vous forcer à modérer ou vous sanctionner.
Nous = Co-Gérants, Gérant.

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Article 4
Les sanctions
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4.1: Vous devez privilégié les warn aux kick / ban.
4.2: Tout joueur peut révoquer son warn en effectuant une plainte sur le forum à votre encontre.
4.3: Un kick ou un ban non justifié pourra et sera sujet d'une mise à pied où un renvoi.
4.4: Vous devez toujours respecter le forma suivant pour un warn, kick ou ban
#Raison / #Auteur (#Auteur = votre pseudo d'administration)
4.5: Si une sanction qui doit être appliquée et que vous n'avez pas les privilèges pour, référez vous à un modérateur, Co-Gérant ou Gérant uniquement.
4.6: Avant de kick, ban, warn quelqu'un, vous devez avoir approfondi le cas et être sûr à 100% que ça le mérite, dans le cas contraire vous pourrez être sujet d'une plainte du joueur en question.

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Article 5
Le temps libre
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5.1: Quand vous n'avez pas de tickets, vous pouvez vous balader en ville, prendre une voiture et faire de même.
Vous ne devez surtout pas vous balader en noclip, flyVous ne devez tuer personne.
5.2: Vous devez respect aux joueurs, aucuns excés de colère n'est tolléré, sous laquelle vous pourrez être sanctionné.
5.3: Vous ne devez troll aucuns joueurs, aucunes personnes, aucuns STAFF.
5.4: Quand vous êtes STAFF, vous ne tuerez personne, vous utiliserez uniquement des sanctions administratives où de modération..

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Article 6
Des récompenses pour les STAFF.
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6.1: Le Gérant et Manager Boutique uniquement pourront récompensé ou offrir des récompenses aux membres du STAFF.
6.2 Aucunes incitation des membres du STAFF ne sera toléré pour ces récompenses et présents.
6.3: Les objets boutique seront toujours attribués en crédits.
Il n'est pas tolléré aux membres du STAFF d'offrir ces crédits, où de faire des cadeaux à des joueurs avec ces crédits sous peine de renvoi immédiat.
6.4: Nous nous réservons le droit de vous enlever ces packs ou crédits à n'importe quel moment.

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Article 7
Les Évent
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7.1: Vous n'êtes autorisé à faire un évent seulement avec l'accord d'un Co-Gérant ou Gérant.
7.2: Aucuns joueurs ne doit être obligé de participer.
7.3: ça ne doit en aucuns cas mettre le gameplay des autres en péril.
7.4: Vous payez de votre poche pour les récompenses.
7.5: Si vous êtes un Helper, vous devrez être supervisé par un plus gradé.

Si vous êtes pris en entretien nous vous poseront des question pour l'administration, Si vous les accépté et que vous démissionnez vous contredisez votre engagement dans le staff sous la peine d'un ban perm. donc réfléchissez bien à votre engagement.

Si ces règles ne vous conviennent pas vous n'avez rien à faire dans le staff

D'autres ajouts pourront et seront réalisés.
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